Les Elfs Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plaintes d'attaques

+18
tzigane
darkos
archangevil
Guigui
Seb88
michaelg
Lars Woolf
Eragonilc
Wilhelm
Lionknight
suiss
casillas
le felon noir
Josee
ekoua
antonin
supersonic
tontondavid
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wil Lun 11 Jan - 20:36

Casillas, merci de t'inquièter de ma santé Smile
il est plaisant de savoir qu'un puit de science et d'intelligence veille sur ce beau petit monde... ousp, ah nan, c'est vrai, ce n'est pas toi le chef ^^

Guigui, visiblement, si j'ai bien tout compris, l'instant est grave : Ekoua a zappé Tzigane dans ses listes... du coup, ce dernier passe sans doute pour un traitre !!!

Tzigane, tu es sûr de ne pas avoir déclaré être masochiste ? :p

Wil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Guigui Mar 12 Jan - 10:04

je en suis pas au courant de cette liste... Shocked
y a t il une black list des chevaliers a attaquer?
et pourquoi pour un traitre parce qu il ne se fait pas attaquer comme ses collegues? MDR clown
Guigui
Guigui

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  archangevil Mar 12 Jan - 15:15

ce forum a été interdit à Wilhelm... merci à ce dernier de ne plus venir ici sans invitation !

guigui tu fais quoi là ? tu m'as dit que tu voulais renouer contact avec tes anciens potes EN et que ça te faisait chier de passer pour quelqu'un qui foutait la merde... t'as pas l'impression de jouer un jeu malsain là ? soit moins ambigüe quand tu postes ici stp
archangevil
archangevil

Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Guigui Mar 12 Jan - 17:06

arch, je voulais renouer contact mais je ne peux pas tout cautionner, je ne souhaite pas devenir LED. Je ne chercher pas la m.... , ni ne joue a un jeu malsain, juste, que la quel est le probleme : Tzigane en a marre des JSF. La question est selon moi : des chevaliers au sein d un meme Ordre, ne pas essayer d avoir un point de vue commun? Je ne veux pas dire que vous devez attaquer tous les JSF mais je pense juste que je trouve vraiment bizarre que certains veuillent en découdre et d autres non, alors que pas mal de monde pense la meme chose au sujet des Ordres comme la JSF (les CE et KS aussi d ailleurs).
Guigui
Guigui

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Guigui Mar 12 Jan - 17:17

et pour quoi tu veux me faire passer Arch : pour un collabo avec les LED? il faut arreter la. Je renoue contact mais ne partage pas ton avis sur les JSF ni les CE d ailleurs, normal tu me diras : c est vrai mais le coup de cette liste me fait penser qu il manque un peu de cohésion quelque part...
Guigui
Guigui

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  archangevil Mar 12 Jan - 17:51

ceci ne concerne ni toi ni les CE... cela concerne les LED et les JSF uniquement... et que des CE se permettent de poster sur notre forum sur cette histoire n'est pas un bon moyen de calmer les choses... vous êtes partisans (et c'est votre droit) mais ici c'est chez nous donc vos opinions vous les gardez pour vous sinon c'est de la provocation...c'est tout ce que je voulais dire dans mon post.

j'arrête là on c'est dit tout cela par mp entre temps... et je suis très content qu'on ait renoué le contact !
archangevil
archangevil

Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  tzigane Ven 15 Jan - 13:25

c'est les CE que je recois tous les jours, les JSF, ca va , c'est irregulier

tzigane

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Marsouin Mer 31 Mar - 10:18

bonjour
y a t il une explication COHÉRENTE pour expliquer ceci?
je ne pense pas...
si johnus a un reproche à faire a un CE
on a :
- un forum
- un diplomate
- une messagerie in game chacun

en raison de cette attitude que je trouve encore deplorable je vais recommencer jusqu'à avoir des excuses pour Ginoleloup et moi même...

je veux bien être gentil mais a chaque fois je vois que vous n'arrivez pas à respecter des règles que VOUS avez voulu...
alors pour aujourd'hui les règles je vais m'en foutre aussi et faire ma justice comme bon me semble...
a l'image des votre...

30.03.2010 - 20:24

Attaque de johnus
s'équipe d'une armure mystique.
Attaque de Marsouin
Le bouclier mystique absorbe les dégâts (29).
Attaque de Marsouin
Le bouclier mystique absorbe les dégâts (35).
Attaque de johnus
Frappe à côté
Attaque de Marsouin
Le bouclier mystique absorbe les dégâts (29).
Attaque de johnus
Dégâts critiques causés (206) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (17.5) dégâts (Dégât par le Feu: 11.5, Dégât par la Glace: 1, Dégât par le Poison: 5)
Attaque de Marsouin
Le bouclier mystique absorbe les dégâts (35).
Attaque de johnus
Cible atteinte (134) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (17.5) dégâts (Dégât par le Feu: 11.5, Dégât par la Glace: 1, Dégât par le Poison: 5)
Attaque de johnus
Dégâts critiques causés (188) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (17.5) dégâts (Dégât par le Feu: 11.5, Dégât par la Glace: 1, Dégât par le Poison: 5)
Attaque de Marsouin
Cible atteinte (18) Dégât Le bouclier mystique absorde (10) dégâts

les dommages élémentaires additionnels causent (71.4) dégâts (Dégât par la Glace: 9.3, Dégât par le choc: 10, Dégât par le Poison: 52.1)
Attaque de johnus
Cible atteinte (142) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (17.5) dégâts (Dégât par le Feu: 11.5, Dégât par la Glace: 1, Dégât par le Poison: 5)
Attaque de Marsouin
Cible atteinte (41) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (71.4) dégâts (Dégât par la Glace: 9.3, Dégât par le choc: 10, Dégât par le Poison: 52.1)
Attaque de johnus
Frappe à côté
Attaque de Marsouin
Cible atteinte (33) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (71.4) dégâts (Dégât par la Glace: 9.3, Dégât par le choc: 10, Dégât par le Poison: 52.1)
Attaque de johnus
Dégâts critiques causés (227) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (17.5) dégâts (Dégât par le Feu: 11.5, Dégât par la Glace: 1, Dégât par le Poison: 5)
Attaque de Marsouin
Cible atteinte (26) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (71.4) dégâts (Dégât par la Glace: 9.3, Dégât par le choc: 10, Dégât par le Poison: 52.1)
Attaque de johnus
Cible atteinte (130) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (17.5) dégâts (Dégât par le Feu: 11.5, Dégât par la Glace: 1, Dégât par le Poison: 5)
Attaque de Marsouin
Cible atteinte (20) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (71.4) dégâts (Dégât par la Glace: 9.3, Dégât par le choc: 10, Dégât par le Poison: 52.1)
Attaque de johnus
Dégâts critiques causés (186) Dégât

les dommages élémentaires additionnels causent (17.5) dégâts (Dégât par le Feu: 11.5, Dégât par la Glace: 1, Dégât par le Poison: 5)
Attaque de Marsouin
Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille


johnus gagne et capture 20 Pièces d'argent

johnus reçoit -3 EP et Marsouin reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 1335.5/ Dégât - Défenseur: 495

Marsouin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  bunder Sam 3 Avr - 16:05

j'ai pas l'habitude de me meler des affaires comme ca, mais ce que je vois c'est que johnus avait l'armure mystique...

s'il ne l'avait pas eu, tu lui aurais inflige une perte de 1.000 Pv.
contre les 1.335 qu'il t'a fait, je trouve ca plutot equilibre comme combat...

c'est pas comme quand moi j'ai souli qui me passe dessus !

souli me fait perdre 200 Pv par attaque et si tu fait le calcul ca me fait perde 2.000 Pv alors que je suis meme pas sur de le toucher une seule fois. si toi tu trouve ca plus equilibre dis le moi...

et je pense pas etre le seul a avoir souffert de ses attaques !
bunder
bunder

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Marsouin Sam 3 Avr - 16:14

enfin une réponse,
merci bunder
le problème n'est pas de savoir si il n'avait pas eu l'armure etc....
c'est plutôt, pourquoi un niveau 60 ( 21 niveaux d'ecarts.... ) vient me passer dessus?
nous savons que c'est pour se vanger de l'attaque de guigui qui est dans les règles que nous avons entre nous... vous êtes au courant au moins? après avoir demandé des règles je pense que la moindre des choses c'est de les respecter non?!
je me suis tué a le faire, et cela fait maintenant 3 fois que l'on m'attaque en ne les respectant pas...
il y a une obligation diplomatique entre nous aussi :
contacter joueur, diplomate, ordre par mp, sur le forum etc....
ce que j'ai fais puisque tu me réponds...
pourquoi johnus n'est pas venu sur notre forum ou discuter avec guigui ou encore cortex avant de balayer quelques joueurs de chez nous?

alors pourquoi à chaque dérapage nous fermerions les yeux ?
cela ne fait que trois fois.... une fois de trop à mon goût ...
j'attends de toutes façons des excuses pour tous les raids subit ainsi que les explications de chacuns...
y compris antonin....

je tiens à te préciser que je ne suis pas le seul à avoir subit des abus....

merci de m'avoir lu
en espérant avoir un retour

Marsouin

Marsouin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  bunder Sam 3 Avr - 17:19

enfin cela dit les niveau, c'est plus reellement fiable...

quand on vois qu'un lvl 30 peux avoir des stats largement superieures aux notres...

par contre, en ce qui concerne ton message a nonosferatu, tu a cite darkos...
tout ce que je peux te dire, c'est que darkos a essayer de dialoguer avec emechet, dont voici la reponse :

Je n'en sais rien, peut-être tout simplement que des gros LED en prennent un peu à leur aise avec certains CE et qu'on apprécie guère l'absence (ou la lenteur) de réaction de votre coté.

Surtout que ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça se produisait.. comme en général dans l'autre sens vous ne nous passez rien, et que de manière général je n'aime pas les LED alors je mêle l'utile à l'agréable.

Si vous voulez de bonnes relations avec les autres ordres, il faut y mettre du vôtre, depuis que je connais les LED (EN avant) vous pratiquez l'inverse, vous cassez les pieds puis vous exigez des passe droit .. si encore vous pouviez obtenir par la force ce que vous exigiez, mais ce n'est même pas le cas avec nous.

On m'a toujours dit attraper plus de mouches avec du miel que du vinaigre, et ce n'est surement pas parce que le miel colle au basque Wink


c'est tout de meme relativement agressif alors que darkos n'y etait pour rien et qu'il essayais juste de comprendre le pourquoi du comment !

en ce qui concerne le forum, desole mais on est pas toujours dessus non plus...
ton message datant du 31 mars et sa reponse a darkos datant du 1er avril, faut etre vachement reactif tout de meme. il a pas attendu longtemps avant de taper.
bunder
bunder

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Marsouin Sam 3 Avr - 17:32

merci de ton implication bunder
par contre je n'ai pas conaissance de message de darkos... ce message que tu dits agressifs (je confirme) n'est pas de moi même si j'aurais étais aussi agressif avec un LED m'ayant un peu bousculé, ou taquiné... je ne vise personne.... Rolling Eyes

cela dit ce message récapitule bien la situation qui fait que les LED exiges beaucoup de choses, ne les respectent pas et se plaignent des conséquences ensuites...

pour ce qui est des niveaux je ne suis pas d'accord... si vous voulez monter en niveau libre à vous mais ne vous plaignez pas d'être des cibles faciles ensuite.....

Marsouin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  bunder Sam 3 Avr - 18:03

tu n'as pas du faire attention, mais j'ai specifie que c'etait la reponse de emechet que darkos avait recu.

pour les niveaux c'est un fait, moi personnelement je n'attaque jamais un chevalier de niveau inferieur. cela dit ca n'engage que moi et tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.

mais meme a 20 lvl d'ecart, 300 Pv de difference je trouve pas que ca soit une fessee.
johnus aurait tres bien pu rester au lvl 40 comme toi, et il n'y aurait pas eu le quiproquo qui se pose...

en tout cas je trouve ca moins grave que s'il avait attaque un veritable lvl 40 avec des stats largement inferieures a celle que tu as.

bon, je pense que d'autres que moi sont en train de negocier et qu'il a ete ordonne au LED de ne pas repondre aux attaques subie.
par contre je ne te cache pas que ces attaques commencent a en enerver certains et qu'ils risquent d'etre moins civilise dans les jours qui viennent.
bunder
bunder

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Marsouin Sam 3 Avr - 18:16

autant pour moi je n'ai pas fais attention...

bon, je pense que d'autres que moi sont en train de negocier et qu'il a ete ordonne au LED de ne pas repondre aux attaques subie.
par contre je ne te cache pas que ces attaques commencent a en enerver certains et qu'ils risquent d'etre moins civilise dans les jours qui viennent.

merci, mais détrompes toi bunder, je n'ai vent d'aucune négociation, et aucune plainte....
donc je me dits : mes attaques ne dérangent pas.... personne n'a envie de faire avancer les choses....
a part monsieur le félon qui vient envenimer la chose sur notre forum.... rien....
et antonin ainsi qu'angel of blood qui sont venu me rendre visite rien....
c'est peut être comme ça que vous communiquez? vous envoyez vos gros bras pour exprimer votre mécontentement?
désolé je n'ai pas eu votre dictionnaire....
en fait quand nous ne sommes pas d'accord avec un acte ou des dires, on utilise notre clavier pour ecrire ce qui nous deplait.... si vous pouviez faire de même ça serait plus pratique, moins énervant, et peut être qu'on pourrait trouver un terrain d'entente....

donc j'attends : des excuses, et des explications
antonin et angel sont les bienvenus ( j'exige cette fois un message de leur part a tout 2 ) je ne m'assierait pas sur les textes de vangeur... c'est passé 2 fois mais cette fois....

cela va de soit que je présenterais mes excuses au LED pour les raids et dégâts causés.....

Marsouin

Marsouin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  bunder Sam 3 Avr - 18:25

et bien justement, c'est le sieur felon en question qui a fait tourner en circulaire l'arret des attaques sur les CE.

en specifiant que vangeur et lionknight devaient s'occuper du probleme.

bon, visiblement lion a essaye de s'occuper du probleme, mais il n'a pas voulu repondre sur votre forum avant d'avoir une reponse de johnus.

je vais voir ce que je peux essayer de faire de mon cote...
bunder
bunder

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Salut à tous, LED et CE

Message  johnus Sam 3 Avr - 18:46

Je ne vais pas me défendre, mais je me permet de m'expliquer.

J'ai attaqué 5 ou 6 CE avec une grosse différence de lvl, oui, mais dans le top 100-200 (victoire ou butin).
Je pense ne l'avoir fait qu'une seule fois depuis le début de l'année. Si je me plaignais à chaque fois qu'un gros lvl me tombe dessus, je crois que l'on n'arreterais pas de se taper à -10 ou pire.
Je me suis "excusé".

Entre parenthèse, M..... qui est toujours au m^me lvl depuis un an je pense m'a raidé plus d'une fois par mois avant que je n'arrive à lui faire des dégats.

Enfin, si vous voyez de l'acharnement de ma part aucun problême pour quitter l'ordre si cela peut résoudre cette situation.

Christophe (Johnus)

johnus

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  bunder Sam 3 Avr - 18:49

hola hola...

t'enflammes pas johnus... reste avec nous xD

bon, marsouin, tu as deja l'explication...

c'est un bon debut je trouve.
bunder
bunder

Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Angel of blood Sam 3 Avr - 19:08

Pour ma part, marsouin, si je t'ai raidé, alors que je ne raide aucun CE en général, c'est qu'un de mes chefs me l'a demandé.

Ps: vous ne me verrez que si on me le demande.

Pss: Wilhelm devrait retirer une partie de sa description sur les LED pour le bien de tous.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon jeu et de bonne vacance (attention à l'indigestion) Laughing

Angel of blood

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 4 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum