Les Elfs Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

les plaintes d'attaques

+18
tzigane
darkos
archangevil
Guigui
Seb88
michaelg
Lars Woolf
Eragonilc
Wilhelm
Lionknight
suiss
casillas
le felon noir
Josee
ekoua
antonin
supersonic
tontondavid
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Josee Ven 18 Déc - 17:04

Pour info, si votre Roi veut me contacter IG, j'attends son MP !

Antonin ..... y'en a chez les LED qui on des propos aussi douteux donc .... ça se passe de commentaires ^^

Josee

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Ven 18 Déc - 19:08

pour ta gouverne antonin
Message de: antonin
Message à: *****

Message:

il y a un refus total de diplomatie de votre part.

Si Ekoua avez arrêter de visiter les LED la situation ce serait améliorer, mais la il dépasse les bornes





c'est ordre et ce type me gonfle il se plaignent et stigmatise un de nos membre de plus wxc.... nous casse la tete je serai d'avis qu'on les pilles si nous avont pas assez de membre on pourrait essayé d'en rassemblé je suis prés a contribué plus si il faut des merco , bien sur si tout le monde et en particulier le roi et d'accord je ne veut en aucun cas me substituer a son autorité , mais si vous ete partant je serai ravie de participer a cela




en suite, tonton, je viens de reprendre ce chevalier..... pour info je suis le 3 en joueur en raids du serveur 7

22. [J.S.D] Grand marquis ekoua 41 5.927.984 16871 16340 23 508

alors ne t inquiete pas pour le nombres de combats de cet ekoua ( S3) il va bientot passer en mode raids actifs ( ah oui je vous le st pas dit...... je suis un peu overbooker en ce moment, la semaine prochaine je reprends le rythme et vait raider un peu Rolling Eyes
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  antonin Ven 18 Déc - 19:15

c'est ordre et ce type me gonfle il se plaignent et stigmatise un de nos membre de plus wxc.... nous casse la tete je serai d'avis qu'on les pilles si nous avont pas assez de membre on pourrait essayé d'en rassemblé je suis prés a contribué plus si il faut des merco , bien sur si tout le monde et en particulier le roi et d'accord je ne veut en aucun cas me substituer a son autorité , mais si vous ete partant je serai ravie de participer a cela

Vous donnez vous même la preuve que vous ne souhaitez pas l'amélioration de la situation.

antonin

Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  le felon noir Ven 18 Déc - 19:22

nous venons d'arriver sur la planete connerie chouette ont vas s'amuser cheers afro
le felon noir
le felon noir

Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Josee Ven 18 Déc - 19:28

le felon noir a écrit:nous venons d'arriver sur la planete connerie chouette ont vas s'amuser cheers afro

Ohhhh conneries planètes lolll affraid bah ça va changer hihihihi

Antonin, j'ai tout vue ces messages et toi tu pousses à la limite de la manipulation ^^

Y'a le droit de dire que tu le gonfles lolll tu dis que tu n'y est pour rien et que moi et Ekoua somme les seuls responsables !!! Pourtant,j'ai bien lu tes excuses ... non ???? J'ai du rêver Sleep


Dernière édition par Josee le Ven 18 Déc - 19:30, édité 1 fois

Josee

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Ven 18 Déc - 19:29

antonin a écrit:
c'est ordre et ce type me gonfle il se plaignent et stigmatise un de nos membre de plus wxc.... nous casse la tete je serai d'avis qu'on les pilles si nous avont pas assez de membre on pourrait essayé d'en rassemblé je suis prés a contribué plus si il faut des merco , bien sur si tout le monde et en particulier le roi et d'accord je ne veut en aucun cas me substituer a son autorité , mais si vous ete partant je serai ravie de participer a cela

Vous donnez vous même la preuve que vous ne souhaitez pas l'amélioration de la situation.

t es un peu mou du bulbe toi non?????
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wilhelm Ven 18 Déc - 19:47

bien le bonsoir, bonnes gens.

avant que quiconque n'ouvre sa bouche pour me débiner et m'accuser de jeter de l'huile sur le feu, sachez que je discute avec Vangeur par MP (et tout est disponible sur notre forum, je vous le ressors quand vous le voulez) et le conseille sur la meilleure façon d'obtenir quelque chose des JS et, dans le même temps, tente de pousser les JS à discuter avec Vangeur...
la "petite peste" et Ekoua pourront confirmer.

en lisant tout ceci, je comprends mieux la colère JSF... (bien entendu, je ne suis pas tout à fait objectif)
et j'y retrouve les mêmes ingrédients que dans la "brouille" qui a opposé CE et EN...
et je remarque que les fautifs, du point de vue JS, ne sont que des anciens EN, côté LED...

au sortir du conflit contre les EN, j'aspire à la paix.
toutefois, les JS étant, de longue date, un ordre ami des CE, je me verrais mal refuser d'étudier une demande d'assistance contre les LED.
en même temps, vu ce que m'a montré Vangeur niveau comportement, je rechignerais également à casser du LED... enfin, les anciens LDD ^^

du coup, j'espère que vous arriverez à discuter et à trouver un certain terrain d'entente.

pour les quelques belliqueux que j'ai pu lire côté ex-EN, je leur pose cette question :
qu'est-ce que la guerre contre nous vous a apporté, hormis un tatouage "boulet cherche-embrouilles" (ou pire, pour certains) en plein milieu du front ?
Wilhelm
Wilhelm

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Josee Ven 18 Déc - 20:10

ET bien bravo Antonin, tu attaques Ekoua quand moi et ton roi on discute et que je demande à la JSF de faire des raids dit normaux !!!!!

Tu te fou de ma gueule ou quoi ??????

Josee

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Sam 19 Déc - 1:06

Wilhelm je dirais rien sur toi. Tu veux parler avec Vangeur, libre a toi.
maintenant concernant la JSF, il n'y a jamais eu de problemes.
Comme par hasard 2 comptes sont repris et ca part en couille .... Pure coincidence ????

Toi qui maitrise l'art de la guerre, aurais tu accepté que les gros EN passent sur les petits CE sans réagir ??
A l'époque de notre conflit, n'avez vous pas réagis lorsque cela se produisait???

Les nouveaux Ekoua et GDF se moquent de tout ca et viennent attaquer les plus faibles. Il est donc normal qu'il y ait des représailles. C'est de bonne guerre.

Maintenant Ekoua et GDF ne m'ont pas attaqué hier, je ne suis pas aller voir le moindre JSF.
Bien sur que les attaques sont autorisées, mais en faisant attention a la différence de level, et aux nombres de dégâts infligés et bien sur a la fréquence des attaques.

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Sam 19 Déc - 1:29

t as oublier la couleur de mon cheval et le sens du vent.......
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wilhelm Sam 19 Déc - 9:09

casillas a écrit:Wilhelm je dirais rien sur toi. Tu veux parler avec Vangeur, libre a toi.
maintenant concernant la JSF, il n'y a jamais eu de problemes.
Comme par hasard 2 comptes sont repris et ca part en couille .... Pure coincidence ????

Toi qui maitrise l'art de la guerre, aurais tu accepté que les gros EN passent sur les petits CE sans réagir ??
A l'époque de notre conflit, n'avez vous pas réagis lorsque cela se produisait???

Les nouveaux Ekoua et GDF se moquent de tout ca et viennent attaquer les plus faibles. Il est donc normal qu'il y ait des représailles. C'est de bonne guerre.

Maintenant Ekoua et GDF ne m'ont pas attaqué hier, je ne suis pas aller voir le moindre JSF.
Bien sur que les attaques sont autorisées, mais en faisant attention a la différence de level, et aux nombres de dégâts infligés et bien sur a la fréquence des attaques.

non, mais je n'aurais pas accepté que des CE provoquent gratuitement les JS.
et, au passage, nous avons eu des soucis avec les JS il y a quelques semaines... avec GdF et Ekoua. nous avons discuté, au lieu de leur envoyer nos gros bras.
au final, le fait que nous ayons tissé des liens auparavant avec leurs prédécesseurs aident beaucoup.

mais comme dit précédemment, je retrouve parfaitement l'attitude dont tu as fait preuve à notre égard dans les propos des JS... coïncidence ? Wink

après, nous sommes beaucoup à se dire "tiens, les EN fusionnent avec les LDD au moment où ils redéclenchent les hostilités contre les CE (l'attaque de PF, et Wolfdargen vous l'avait dit depuis longtemps que nous prendrions cela pour une déclaration de guerre) et commencent à avoir des soucis avec les JSF...". est-ce là aussi une coïncidence ? Mad
surtout que d'après ce que j'ai compris, les LDD n'étaient pas au courant de cela... et découvrent sur le tas (et avec l'épée d'Ekoua dans la tronche) les faits.

donc bon...
sympa pour eux.

maintenant, comme d'hab, il faudrait peut-être réfléchir un peu au "pourquoi" des attaques de GdF et Ekoua.
à la base, elles n'auraient été destinées qu'à deux membres des LED, puis ce seraient étendues aux autres après des vengeances à l'emporte-pièce d'Antonin (oh ?! exactement comme chez nous...).

si j'aide Vangeur, c'est parce que je le respecte, pour son changement d'attitude (c'était un pur boulet de chez boulet qui est devenu quelqu'un de mûr et réfléchi) et ça me ferait bien caguer qu'il se plante et arrête le jeu à cause de gens comme nous en avons connues, qui ne pensent qu'à eux sans se soucier de ce que pense le reste de l'ordre, décidant pour tout le monde sans tenir compte de l'avis d'autrui... tu sais, comme pour la guerre... le sondage de Lucky... rappelle toi...

libre à toi, donc, de recommencer les mêmes erreurs, d'en faire de nouvelles, ou avec d'autres, ou bien d'envisager de faire enfin avancer ton ordre dans un sens honorable.

juste une petite précision.
tout le monde sait pourquoi vous avez fusionné... mais votre ambition doit être envisagée à long terme, et non à court terme.
si tu te rappelles bien, les EN avaient de l'ambition aussi... ils ont disparu, à l'heure qu'il est, obligés de fusionner avec un autre ordre pour tenir la route.
et vu votre départ, vous risquez de faire flammèche, comme nombre d'autres ordres aux objectifs à court terme démesurés... les UK, par exemple... n'est-ce pas Antonin ? ils devaient concurrencer le top 3 et ont bien vite fait "plop".

donc soyez patients et ménagez votre monture (et surtout vos adversaires) afin d'aller loin. pour réussir, il ne faut pas avoir les 3/4 des gros et moyens ordres à dos, ce qui est votre cas, actuellement.

sur ce, je vous laisse.
au plaisir...
Wilhelm
Wilhelm

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Eragonilc Sam 19 Déc - 10:38

Bonjour à tous LED, JS, CE ou devrais-je dire joueurs de Battleknight ...

Il y à certain joueurs qui ne font pas l'effort pour peser le pour et le contre et leurs pensées se résument à ça :
Toi : ENNEMI, car toi ATTAQUé mon ALLY ! Donc moi passer sur TOUTE la tienne !
Ah non ce n'est pas fini il y a aussi le Grrrrrrrr Laughing
Et puis enfin je tape 2X/24H les ENNEMIS que j'aime vraiment pas car je ne prends pas le temps de clavarder, car je m'en fou, je fais que je veux, c'est lui qu'a commencé ...

Maintenant il y a un hic, c'est que chaque action à une conséquence, et des actions faites par un membre d'une alliance ont des conséquences directes sur toute l'alliance ...

Personnellement je suis un joueur plutôt pacifiste mais ça ne m'empêche pas de raider quelques joueurs, sinon j'ai pas compris le principe même de ce jeu !
Et je ne suis jamais passé sur les "petits" JSF par pure vengeance, je ne voix pas l'intérêt, je reçois des raids assez fréquemment des JSF OK, mais j'en fais pas tout un fromage, je perds 50, 25, 100, 200 PA ? Non je n'en perd pas, j'en fais profiter ...

Mais voilà, j'aimerais bien aussi que les PA que je fais profiter, profite parfois à moi lol, et que les points de vies que je suis obligé de restaurer ne soient pas liquidés dans le but d'une pure vengeance...

En réalité ce qui me chiffonne c'est le manque de fair play de certains joueurs, je le voix très bien, ça post un rapport de combat parce que c'est pas content et HOP c'est venger aussi sec, sans connaître le pourquoi du comment. Je ne peux qu'imaginer les anneries qui vont (où qui ont) fusées par MP si ça continue comme ça Suspect

Sur ce je vous souhaite de passer un bon début de vacances et un bon Samedi !



Eragonilc [LED]; Ancien [LDD] Ancien [NAIN]
Eragonilc
Eragonilc

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Lars Woolf Sam 19 Déc - 10:47

Je devrais arrêter de lire tes messages Wilhelm car je vais "mourir" de rire..
1/ Je me rappelle très bien du sondage de Lucky et surtout de son résultat. Et toi ?
Avait-il fait part des autres sondages ?
2/ A quelle date Antonin est venu apporter son "gros" grain de sel dans cette histoire et pourquoi ? Je vous laisse méditer là-dessus et peser les évènements dans leur ordre chronologique et pas dans l'ordre qu'ils vous sont parvenus !!!

Pour les personnes qui ne pensent qu'à eux sans se soucier de leur ordre : EKOUA ET GdF
Lars Woolf
Lars Woolf

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  le felon noir Sam 19 Déc - 12:47

Bonjour à tous,

Wilhelm, Wilhelm, Wilhelm, tu n'as pas assez de m.... devant chez toi qu'il faut que tu vient la remuer chez les autres.(ceci n'est pas une provocation, mais une constatation)

Je vous souhaites à tous de bonne fête de fin d'année santa rendeer
le felon noir
le felon noir

Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Sam 19 Déc - 19:20

vous etes un tas de buses ( enfin du moins certains)

je pense que si Wilhelm n avait pas jouer le role de negociateur, vous auriez toujours ma lame entre les deux oreilles.... et vous lui crachez sur le dos.....

soyez sur d une chose..... la moindre erreur, donner moi juste un excuse...... je serais meme pres a quitter la JSF par plaisir de vous detruire ......

@laars woolf..... quand on sait rien on se tait...... la connaissance c est comme la confiture.... moins on en a plus on l etalle....

tout mon ordre est pres a reprendre les hostilités..... essaye pour voir......


je rappelle que la treve n est que de 24H.......
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  le felon noir Sam 19 Déc - 22:32

le blaireau, quand tu veux!!!!!

Il ce reconnaitra Twisted Evil
le felon noir
le felon noir

Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Josee Dim 20 Déc - 0:32

Et bin ... y'en a qui manque d'info ou qui aime mieux se cacher la tête dans le sable !!!

T'inquiète Ekoua, tu n'auras pas à quitter l'ordre ...

Comme dit Ekoua, si ça ne serait pas de Wilhelm, y'aurait pas eu trève !!! Alors, bravo le respect !!!

Josee

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  michaelg Dim 20 Déc - 9:47

On se calme les LED vous voyez pas que Vangeur se casse le cul a essayer de faire retrouvé la paix !
Alors je vous demande de pas vous faire vengeance vous mêmes parce que il n'y as pas que vous dans l'alliance !
michaelg
michaelg

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Seb88 Dim 20 Déc - 10:30

on se calme, car les attaques se sont largement calmées, en se qui me concerne et au nom de tout les membres de cette ordre, les hostilités sur le forum aussi s arrêtent.
j ai pas envi de passer mon temps a écrire a tout le monde , m^me si ca ma fait changer d avis sur certaines personnes , c est bien le seul point positif dans se conflit, alors je vous demande a vous les LED et vous les JSF de vous en tenir a des combats dit normaux, nous sommes tombé d accord entre les chefs des 2 ordres voila sur se sujet.
l incident est clos .

Je vous salue Vangeur
Seb88
Seb88

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wilhelm Dim 20 Déc - 10:36

et voui...
la lourde croix à porter qui est la mienne... sniff sniff.
non, je déconne.
donc, Lars, le félon, je ne vais pas me relancer dans des débats stériles avec vous.

mais oui, comme tout le monde peut le voir, quand j'oeuvre pour la paix, voici ce qu'il sort de la bouche (ou plutôt des claviers) des mêmes, toujours les mêmes...

mais laissez donc la place à ceux qui veulent jouer et allez vous castagner sur Street Fighters ou autres Mortal Kombat...
au pire, faites vous plaisir avec ça : http://labrute.fr/

nous, nous voulons cohabiter sans supplanter les autres, sans les rabaisser, juste passer du bon temps tous ensemble, même si nous ne sommes pas dans le même camp, loin de l'esprit : moi je te fais ça ou un de mes potes te fait ça, et il a bien raison, mais si toi tu me le fais, je t'envois Antonin.

Vangeur doit être de mon avis, il faudra le lui demander.

je m'en tiendrai là, me réjouissant de voir la JSF et les LED trouver un terrain d'entente autre que le champ de bataille. (donc, j'ai gagné mon pari Wink )
Wilhelm
Wilhelm

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Dim 20 Déc - 11:57

wilhelm si j'ai accepté la fusion c'est juste pour retrouver le gout du jeu, car trop de chevalier et personne comme toi m'ont dégouté de ce jeu

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wilhelm Dim 20 Déc - 12:55

je vois que comme d'hab, tu cherches un faux-fuyant, tu n'étayes pas, tu ne réponds qu'à ce qu'il te plait de répondre, occultant tout le reste, tu joues la carte de la provoc' pour faire oublier les questions qui t'incommodent, etc... (la solution retenue pour l'occasion est celle qui est soulignée)
exactement comme d'autres de ton ancien ordre actuellement LED.

pour le moment, le seul qui m'ait bluffé, chez ces gens-là, c'est Archangevil.
sa réaction après mon erreur m'a fait plaisir, même si j'avoue que j'aurais préféré qu'il accepte ce que je lui proposais.
sa réaction l'honore grandement.

mais je ne désespère pas. un tel changement (à nos yeux, bien entendu), comme ceux de Vangeur ou d'Archangevil laissent penser que rien n'est perdu.

maintenant, Casillas, ton unique option réside dans le fait d'obéir à ton Roi et, donc, de cesser la provocation en ce lieu (tu peux toujours revenir sur le forum CE ou m'envoyer des mots doux par MP).
à moins, bien entendu, que tu ne souhaites infliger aux LED un retour aux hostilités... (ce que moi, je ne souhaite pas)
Wilhelm
Wilhelm

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Dim 20 Déc - 14:40

continue de parler, c'est bien.
je ne me mêle pas des négociations, je parle d'homme a homme. De toi a moi.
Si tu as un problème avec ca et que tu te sens trop investi dans ce jeu, dit le tout de suite.

Ou vois tu de la provocation ???
des gens comme toi m'ont lassé de ce jeu et m'y ont dégouté, c'est un fait.
Si tu as un problème avec ca, je ne peux rien faire

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  le felon noir Dim 20 Déc - 14:47

Wilhelm tu veux de la provoc, pas de problème,
Tes menaces nous font rires, tu es une danseuse!!
Allez danse! Twisted Evil

Et sa ce n'est pas de la provocation!
le felon noir
le felon noir

Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Guigui Dim 20 Déc - 16:42

pas très productif tout ça..... Question
Guigui
Guigui

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 2 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum