Les Elfs Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les plaintes d'attaques

+18
tzigane
darkos
archangevil
Guigui
Seb88
michaelg
Lars Woolf
Eragonilc
Wilhelm
Lionknight
suiss
casillas
le felon noir
Josee
ekoua
antonin
supersonic
tontondavid
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wilhelm Dim 20 Déc - 19:44

donc voilà où mène les discussions avec les ex-EN :
un ancien chef, actuellement second de l'ordre ne se mêlant pas des négociations, mais par contre provoquant des guerres en faisant le coq et un autre second, ancien second, dont les propos ont autant de valeur que le produit de mes intestins.

maintenant, tu me parles d'homme à homme ?
d'homme, tu n'en as que les attributs physiques, de mon point de vue... pour le reste, tu repasseras.
maintenant, cela ne me pose pas de problème particulier, si t'es bien comme tu es, après tout, il faut de tout pour faire un monde.

Cas'(social ?), je suis second d'ordre, je m'implique donc en fonction de mon rang (tu sais, comme lorsque tu es chef, tu fais des choses... ah non, ça, tu ne sais pas, tu l'as bien démontré à tout le monde, belle autruche que tu es). après, BK n'est pas ma vie, loin de là. cela a la même valeur qu'un club de sport ou une troupe de théâtre... si tu t'en tamponnes, cela ne sert à rien d'avoir (et encore moins de vouloir) des responsabilités...
cependant, si pour une raison X ou Y, je ne pouvais plus assumer mon rôle au sein de mon ordre, j'aurais la décence, moi, de céder ma place à des gens capables.
maintenant, contrairement à toi, ce n'est pas une personne qui m'insupporte qui me fera arrêter un divertissement !
libre à toi de donner à BK une telle importance que tu ne supportes pas d'y rester et que tu préfères lacher BK et des gens que tu apprécies à cause d'une tête qui ne te revient pas !

retrouver le goût du jeu, dis-tu... pour moi, provoquer des guerres qui empêcheront entre cinquante et cent personnes de jouer, je n'appelle pas cela du jeu. mais chacun son trip.

toujours est-il que, Vangeur, je te souhaite bien du plaisir avec de tels gentilhommes... mais franchement, prépare toi à des soucis, comme je te l'avais déjà dit, car c'est plutôt bien parti dans ce sens grâce à eux.
Wilhelm
Wilhelm

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Dim 20 Déc - 20:49

ou vois tu que je provoque ou veux provoquer une guerre mon chéri?

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wil' Lun 21 Déc - 10:39

je ne sais pas, demande à Ekoua et à Josée...
sinon, je ne ferai que te montrer le chemin vers l'ambassade EN/LED sur le forum CE et l'ambassade CE sur le forum EN (s'il existe encore)...
mais bon... tu as une forme d'amnésie chronique et sélective fort intéressante.

sinon, c'est beau les ban comme celui-là... Mad

bye, choupinou à poil ras

Wil'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  archangevil Mer 23 Déc - 17:07

bon... si on allait boire un coup avant l'attaque des KS les mecs ?
de toute façon quitte à avoir mal à la tête autant se faire plaisir Laughing Laughing Laughing

ekoua, gareel... et tous les JSF sont les biens venus comme mercos Laughing Laughing Laughing Laughing
archangevil
archangevil

Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Guigui Dim 27 Déc - 22:42

pas les CE?
Guigui
Guigui

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  archangevil Lun 28 Déc - 9:59

ben non... vous êtes alliés avec les KS... mais si tu es partant pour la prochaine bataille entre KS et LED c'est comme tu veux Rolling Eyes
archangevil
archangevil

Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Guigui Mar 29 Déc - 22:00

ca marche j accepte ton invitation alors... mais ca serait bien évidement du coté KS... Cool
Guigui
Guigui

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  archangevil Mer 30 Déc - 9:23

arf... m'en doutais Very Happy
archangevil
archangevil

Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Mer 30 Déc - 20:24

et c est reparti pour un tour....

les LED remercier d avance antonin et sasuke......
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  tontondavid Jeu 31 Déc - 9:51

tu dis ça Ekoua et pourtant tu as attaqué les LED bien avant l'heure ou tu as posté celà
tontondavid
tontondavid

Messages : 146
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 51
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Jeu 31 Déc - 15:46

si vous n'avez pas encore compris, Ekoua est un grand clown !!!
Il faut l'imaginer avec un nez rouge

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Ven 1 Jan - 19:30

t es mignonne casillas....
aller retourne a tes affaires, quand on ne sais pas aligné plus de deux mots, ta place est pas la...


les raisons de mon avertissement tardif.....

tout bêtement car je n es que deux mains et que je préféré vous raider que de faire de la diplomatie a deux sous avec vous..... je viens pas pour essayer de calmer les choses,ne vous méprenez pas...

j adore votre forum ( non c est une blague..... Razz Razz ) et les jérémiades et autre poussée de testostérone que certains d entre vous peuvent faire preuve..... courage.....
la puberté sera bientôt passé..... voila l unique raison de mes passage dans cette grotte,...terrier.... bref... ici
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  sasuke Ven 1 Jan - 23:15

Avant de parler de diplomatie , faudrait-il savoir ce que ce mot veut dire, car à première vue ta puberté n'est pas encore finie voir pas encore commencée;de plus on comprend pourquoi ton nom est ekoua car il est facile à écrire et a retenir pour un petit cerveau il n'en faut pas plus. alors tu me blesse par le combat et moi par les mots je t'achève.
qu'as -tu à dire à cela ??

sasuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Eragonilc Ven 1 Jan - 23:18

sasuke a écrit:Avant de parler de diplomatie , faudrait-il savoir ce que ce mot veut dire, car à première vue ta puberté n'est pas encore finie voir pas encore commencée;de plus on comprend pourquoi ton nom est ekoua car il est facile à écrire et a retenir pour un petit cerveau il n'en faut pas plus. alors tu me blesse par le combat et moi par les mots je t'achève.
qu'as -tu à dire à cela ??

+1 ^^
Eragonilc
Eragonilc

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  darkos Ven 1 Jan - 23:28

trop fort sasuke,j'adore... Very Happy
darkos
darkos

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Sam 2 Jan - 11:14

moi ce que j adore c est ça.....
les plaintes d'attaques - Page 3 Led1_b10

les plaintes d'attaques - Page 3 Led2_b10

les plaintes d'attaques - Page 3 Led3_b11

les plaintes d'attaques - Page 3 Led_4_10


et c est reparti pour un tour......
Razz Razz Razz
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  ekoua Sam 2 Jan - 11:23

sasuke a écrit:Avant de parler de diplomatie , faudrait-il savoir ce que ce mot veut dire, car à première vue ta puberté n'est pas encore finie voir pas encore commencée;de plus on comprend pourquoi ton nom est ekoua car il est facile à écrire et a retenir pour un petit cerveau il n'en faut pas plus. alors tu me blesse par le combat et moi par les mots je t'achève.
qu'as -tu à dire à cela ??

par les mots tu m acheves......

ben dit donc.... là j ai plus rien a dire....

a si..... tu manies la joute verbale aussi bien que ton épée..... ce qui me fait bien rire, c est que vous croyez que tout les chevaliers de votre ordre ne semble pas etre en accord avec vous^^
on verra dans quelques semaines a cetarifs, si votre volonté est plus forte que mes coups....

pour ce qui est de la diplomatie, c est sur que sur ce serveur ce ne st pas mon rôle..... moi je suis la boite a baffe ici.....

mais toi aussi sasuke, a part rire des RC des autres ( les tiens ne valent pas une cacahuète ) je me ravi de voir tes phrase ecris en mode "j ai 12ans et la subtilité de la langue française sont encore loin sur mon cursus scolaire...."
bon aller on cause on cause, mais j ai un ordre a detruire.....
a tout a l heure
ekoua
ekoua

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Sam 2 Jan - 15:01

de plus en plus drôle !! on va pouvoir te décerner la palme au prochain festival des gros nez rouges !!

Sinon à part venir nous rendre visite en 12/12 est ce que tu as une vie à côté ??? Tu sais ce que c'est ??? C'est quand tu sors de chez toi et que tu ne passes pas une journée devant ton PC.
Il y a plein de belles choses à faire en dehors de chez toi. J'espère pour toi que tu n'as pas que ta souris comme amie... Et pourtant on dirait bien ... Quelle tristesse.

Maintenant tu viens nous menacer et nous dire que tu vas nous attaquer tous les jours. Mais sache une chose (et là je parle pour les anciens EN), nous nous sommes battu contre les CE pendant de nombreux mois, alors ce n'est pas toi qui vas nous effrayer.

Prends exemple sur GDF. Je ne sais pas si elle a diminuer ses attaques car elle n'a pas le temps en ce moment, ce qui voudrait dire qu'elle au moins a une vie ;-), ou si simplement elle a compris que ca ne servait a rien de faire ca.
Dommage que toi tu n'aies pas compris où tout simplement j'ai de la pitié pour une personne qui reste 24/24 derrière son écran d'ordi et qui a oublié qu'il y a une vie en dehors d'internet ... A toi de voir dans quelle catégorie tu te classes.

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wil Sam 9 Jan - 12:56

bon ben triste de voir que ce sont toujours les mêmes qui foutent tout en l'air...
encore une fois, j'aurais fait ce que j'ai pu pour que ça ne tourne pas au massacre, mais bon.

dommage pour Vangeur qui avait l'air de vouloir avancer dans le bon sens, mais tant qu'il s'encombrera de boulets, ça ne pourra pas aller.

bon courage à lui (l'entreprise n'est pas aisée, il faut le reconnaître) et bon courage aux LED pour se faire réellement un trou, même si je peine à croire que cela dure bien longtemps.

Wil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Sam 9 Jan - 15:14

entre boulets on se comprend Wil'

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Wil Sam 9 Jan - 17:14

ça, il n'y a pas de souci... tout le monde est témoin de la super entente entre toi et Sasuke Rolling Eyes

un peu comme entre "Sasuke" et "Antonin", durant quelques jours bien précis Twisted Evil à tel point qu'on aurait pu les confondre... mais quand "Antonin" est redevenu lui-même, étrangement, "Sasuke" s'est fait plus discret Suspect

mais ne t'en fais pas, va. on fera comme si on n'avait rien vu !!
tout comme on fera comme si on te croit quand tu joues les gars n'ayant rien à se reprocher et ayant un bilan de chef irréprochable ou les pauvres victimes innocentes de ces affreux méchants CE & JSF Wink

Wil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  casillas Dim 10 Jan - 1:46

je ne te suis absolument pas ...
tu as oublié de prendre tes cachetons ???

casillas

Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  tzigane Lun 11 Jan - 0:46

Ekoua !!!!!!! Pour qui tu veux me faire passer ????? Tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ?

Suspect

ouai ouai , ne fait pas celui qui ne comprend pas, ca ne marchera pas ! Oh non ! ah non non non !

Je recois 26 attaques au moins par jour de la part des miens !!!!! tout ca parce que mon nom n'apparait pas sur tes listes !!!!!! Tu vas me faire le plaisir de rectifier ca tout de suite !!!!!

tzigane

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Guigui Lun 11 Jan - 11:21

Déjà 26 attaques pas possible...
Tu dois vouloir dire des tiens aussi...
Guigui
Guigui

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  tzigane Lun 11 Jan - 11:51

non non des miens ! lol

tzigane

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les plaintes d'attaques - Page 3 Empty Re: les plaintes d'attaques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum